Nouveaux ralliements à Carl Lang

Publié le par La rédaction

Myriam Baeckeroot, conseillère régionale d'Ile-de-France depuis 1992, où elle siège dans le groupe présidé par Marine Le Pen, n'est plus membre du FN, n'ayant pas renouvelé son adhésion en novembre. Elle est considérée de facto comme démissionnaire et n'a d'ailleurs pas été convoquée au dernier conseil national du FN.




Michel Hubault, conseiller régional du Centre, a quitté le FN. Il a remis sa démission à Jean- Marie Le Pen le 9 janvier. Pour les élections européennes, Michel Hubault apportera son soutien à Carl Lang. Il a d'ailleurs accepté la fonction de trésorier de l'Association de financement électorale de Carl Lang - Européenne 2009.




Jean Verdon sera président de cette même association. Le président du groupe FN au conseil régional du Centre est déjà passé devant la commission de discipline du parti en décembre. Celle-ci n'a pas encore décidé s'il allait être ou non exclu.




Jean d'Ogny, secrétaire départemental du FN pour le Cher, s'étant fait photographier aux côtés de Carl Lang lors du lancement de la campagne européenne de celui-ci, il semble que ses jours à la tête de sa fédération soient comptés.





Félicitations à ces courageux militants de la cause nationale depuis toujours qui rejoignent celui qui est désormais le meilleur représentant du nationalisme français et de la défense de notre identité. Souhaitons que ces ralliements soient suivis par d'autres, notamment en Picardie.

Commenter cet article