Annie Fouet, Monique Chapel et Thomas Joly, conseillers régionaux de Picardie, apportent leur soutien à Carl Lang

Publié le par La rédaction

Lors d'une conférence de presse organisée à Beauvais lundi matin, Annie Fouet, Monique Chapel et Thomas Joly ont apporté leur soutien à la candidature de Carl Lang.

Ils ont déclaré qu'ils soutenaient le candidat légitime de la droite nationale, populaire et sociale sur la circonscription du grand Nord-Ouest incluant la Picardie, refusant d'accepter le parachutage de Marine Le Pen, décrété par la commission d'investiture du Front National et imposé aux élus, cadres, militants, adhérents et sympathisants locaux.

Leur soutien ne se limite pas à une contestation d'investiture. Les trois élus régionaux mettent toute leur confiance en Carl Lang pour défendre ce pour quoi ils se sont engagés en politique : la défense de notre identité ethnique, spirituelle et culturelle, le rejet de l'euromondialisme destructeur des peuples et des Nations, la lutte sans merci contre les lobbies de l'anti-France.

Carl Lang a pu présenter à la presse locale ses thèmes de campagne pour ces élections européennes : le protectionisme national et européen, le patriotisme social et la défense de notre identité par le retour des populations immigrées assistées dans leur pays d'origine.

Un document signé par les trois conseillers régionaux précités ainsi que par Pierre Descaves, également conseiller régional de Picardie élu dans la Somme, a été distribué aux journalistes présents. Cette lettre, expliquant les motivations des signataires, a été transmise à Jean-Marie Le Pen ce week-end. Il sera publié sur ce blog très prochainement.

Après 12 élus régionaux sur 16 dans le Nord/Pas-de-Calais et 4 sur 5 en Basse-Normandie, 4 sur 8 se rallient à la candidature de Carl Lang en Picardie. Et ce n'est qu'un début.

Commenter cet article