L'Etat-Sarkozy prend l'eau, les Français boivent la tasse

Publié le par La rédaction

Communiqué de Carl Lang

Avec 45.000 demandeurs d'emplois de plus enregistrés pour le seul mois de décembre 2008 qui s'ajoutent aux 64.000 de novembre, il est clair que la politique économique de saupoudrage et d'esbroufe de l'Etat-Sarkozy prend l'eau de toutes parts.

 

Ce pouvoir est totalement inopérant et absolument inapte à redresser la situation.

Après les belles promesses électorales du candidat-Sarkozy et les prévisions optimistes du président-Sarkozy, le choc de la réalité est brutal et dramatique pour des millions de Français.

 

En persévérant dans des politiques inféodées au mondialisme ultra-libéral et aux dogmes économiques de l'Europe de Bruxelles et en maintenant une politique d'immigration légale de masse, l'Etat-Sarkozy a déjà échoué.

 

Seuls, le patriotisme social de préférence nationale et de défense exclusive des droits du peuple français et un projet euro-protectionniste de reconquête économique de notre marché intérieur pourront nous amener sur la voie du redressement.

 

En état de légitime défense économique et sociale, les Français doivent exiger une vraie politique de rupture, nationale, populaire et sociale.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article