Marine Le Pen dans l'Oise, réussite ou fiasco?

Publié le par Paul Pittet

Marine Le Pen à la galette des Rois, dans l'Oise, le samedi 7 février


Nation P... Info, le site lnféodé à Marine Le Pen affirme « que la Galette des Rois dans l'Oise a été une réussite », et  « que Marine a été très applaudie par plus de 80 militants frontistes présents dans la salle. »


La réalité est toute autre.


J'y étais, venu en espion mais à visage découvert et connu de tous, je peux témoigner qu' il y avait en tout et pour tout une soixantaine de personnes, alors que la participation était gratuite. Affluence bien moindre que les galettes et soirées beaujolais payantes organisées les fois précedentes par la fédération FN de l'Oise


3 conseillers Régionaux de l'Oise (sur 4) et un grand nombre de vrais militants, qui collent, tractent et militent sur le terrain étaient absents à cette petite sauterie. Parmi les personnes présentes, pour avoir discuté avec quelques-unes d'entre elles, toutes ne sont pas acquises au parachutage de Marine dans notre région et aux idées qu'elle défend.


Grace au travail inlassable des militants de terrain, l'Oise est l'un des départements de France à donner les meilleurs scores électoraux au FN. Un grand nombre de ces militants, dont le dévouement n'est plus à prouver, vont désormais consacrer leur énergie pour militer en faveur de la candidature de Carl Lang.


Et contrairement à ce que Marine Le Pen prétend dans une conférence de presse disant « se rire de la dissidence », le militantisme de ces « dissidents » patriotes et nationalistes sincères lui fera cruellement défaut.


A vouloir faire avaler des couleuvres à son auditoire, espérons qu'elle n'a pas avalé la fève.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article