Un conseiller occulte au "Carré" de Nanterre ?

Publié le par La rédaction

 Ou petit rappel historique.


En décembre 2008, en plein scandales financiers qui secouent la planète, le Front National annonce le lancement d'une nouvelle campagne d'affichage «Contre l'Europe des Banksters».

Jeu de mot subtil, contraction de Bankers (banquiers) et de Gangsters.


Mais d'où vient cette idée géniale, est-ce le fruit des cerveaux sur-dimensionnés des gourous du dernier Carré ?


Il s'agit en fait d'un slogan des années 30 outre Quiévrain lors de scandales financiers et corruption généralisée de la classe politique, immaginé par léon Degrelle homme politique belge (1906-1994), fondateur du mouvement Rex et combattant volontaire sur le front russe dans la division SS Walonnie. En 1944 il sera nommé SS- Obersturmbannführer (Lieutenant Colonel) et décoré de la RitterKreuz ( Croix de chevalier) une des plus hautes distinctions allemandes. Au cours d'une rencontre avec le Chancelier allemand, celui-ci lui aurait dit « Si j'avais eu un fils, j'aurais aimé qu'il fût comme vous ». (source Wikipedia)

Degrelle, conseiller occulte ?


Nous ne pouvons y croire, Marine ayant décidé de balayer de sa mémoire toutes références à ce passé douloureux, allant même jusqu'à désavouer publiquement les propos de son père sur la shoa et l'occupation allemande.


Où bien alors, une méconnaissance totale de l'histoire et une sous-culture politique de ceux qui sont promus aujourd'hui cadres, en charge du "redressement" du Front National par un discours aseptisé.


Pour notre part, nous opterons plus aisement pour la deuxième hypothèse.

Commenter cet article