En 2012, Le Pen pencherait pour Aubry

Publié le par La rédaction

Jean-Marie Le Pen et le Front national vont-ils vraiment voter pour cette dame qui en 1997 écrivait un pamphlet anti FN  qui énonçait toutes les techniques afin de lutter contre le FN ?

 
En 2012, le Pen pencherait pour Aubry
L.D. (Lefigaro.fr ) avec AFP
15/02/2009 | Mise à jour : 20:47

Face au «cruel dilemme» entre Nicolas Sarkozy et Martine Aubry», le leader du Front national dit préférer la première secrétaire du PS.

«Si je ne peux pas faire autrement, je ne sais pas si je n'essaierais pas Martine Aubry». Face au «cruel dilemme» entre Nicolas Sarkozy ou Martine Aubry en 2012, le président du Front national, Jean-Marie Le Pen, pourrait pencher plutôt pour la première secrétaire du PS. C'est ce qu'il déclare dans un entretien au Parisien/Aujourd'hui en France dimanche.


Il exclut par ailleurs de se présenter à la prochaine présidentielle, «sauf circontances exceptionnelles». «Si une campagne électorale devait avoir lieu très vite, nuance-t-il, seul un homme d'expérience pourrait y aller. Et dans ce cas seul, j'irais».


«J'ai toujours détesté le mot retraite (...) Je crois, en France en tout cas, que l'image du père -celle du vieux chef- n'est pas repoussante», ajoute-t-il. «De de Gaulle à Pétain, on a eu déjà pas mal d'exemple», souligne-t-il.

 

Commenter cet article