Patrie et liberté. Un nouveau groupe au Conseil régional de Picardie

Publié le par La rédaction

Hier, vendredi 13 mars, le Président du Conseil régional de Picardie a acté officiellement, en session plénière, la création du groupe Patrie et Liberté composé de Pierre DescavesAnnie Fouet, Monique Chapel, Thomas Joly. Pierre Descaves militant historique de la cause nationale, présidera ce nouveau groupe.




Exclus du Front National en raison de leur soutien à Carl Lang, candidat légitime de la droite nationale aux élections européennes sur la circonscription Nord-Ouest, et de leur désaccord avec la ligne politique calamiteuse de la nouvelle direction du Front National dirigé de fait par Marine Le Pen et sa cour depuis un certain temps, ils n"avaient d'autre choix que de former un nouveau groupe au Conseil régional de Picardie où ils continueront à défendre les intérêts des Picards. Fidèles à leurs engagements, ils demeureront des nationalistes assumés et intransigeants au service de leurs électeurs.

Les quatre Conseillers régionaux qui composent le groupe Patrie et Liberté, sont tous membres fondateurs du nouveau parti de Carl Lang, Le Parti de la France. 
                                                                                                             

Commenter cet article