Alexandra Mériguet : déléguée départementale du Parti de la France dans la Somme

Publié le par La rédaction

Pourriez-vous vous présenter ?

Fervente catholique, née dans le Poitou le 17 mai 1973, je suis mariée et mère de quatre enfants. Après mon baccalauréat, j'effectue une licence d'histoire spécialisée en histoire médiévale à la faculté de Poitiers, je suis actuellement assistante du groupe Patrie et Liberté au Conseil régional de Pïcardie.


Fille, petite fille et arrière petite fille d'exploitants terriens et d'anciens combattants, c'est dans une logique naturelle que l'on me transmet l'amour de la France, de ses racines, de son patrimoine et de sa grandeur.


Mon parcours personnel m'amène, après mes études, à Orange dans le Vaucluse ou je passe plusieurs années. Dans cette ville, administrée par Jacques Bompard et une équipe municipale de qualité qui ont tout mon soutien, à la théorie nationaliste s'applique alors la pratique. Tout se met en place dans la tranquillité et l'ordre. Les habitants ne s'y trompent pas et manifestent leur gratitude et leur confiance lors des suffrages suivants, les résultats des élections atteignant des scores inégalés.


En arrivant en Picardie, je suis candidate du Front National aux élection législatives de 2007 puis aux cantonales qui suivent en 2008.


Pour quelles raisons soutenez-vous Carl Lang ?


Le discours du FN a changé et je ne retrouve plus les idées fondamentales de mon engagement dans ce mouvement, c'est la raison pour laquelle j'ai décidé de soutenir Carl Lang. Défenseur depuis toujours de la richesse de la France et du peuple français, de ses origines, de ses valeurs spirituelles et historiques, Carl Lang incarne totalement l'idée de la Nation française. Homme fidèle à ses idées et au parcours politique irréprochable, c'est sans aucune hésitation que je lui accorde ma confiance et que j'adhère au Parti de la France.


Carl Lang m'a fait l'honneur de me nommer déléguée départementale du Parti de la France pour la Somme le 20 mars lors de sa venue à Amiens. Je tâcherai de me montrer digne de sa confiance en mettant sur pied une structure départementale efficace et en organisant diverses actions de terrain comme des tractages, des collages, des réunions, etc. Je suis joignable à cette adresse mail : partidelafrance80@yahoo.fr. Une ligne téléphonique sera ouverte très prochainement pour le PDF80.

 

Commenter cet article