Amnesty International aux côtés des délinquants contre la police française

Publié le par La rédaction

 Jeudi 2 avril 2009



COMMUNIQUE DE PRESSE de Carl LANG

Président du Parti de la France,
Député européen,
Conseiller régional du Nord-Pas-de-Calais

 


Amnesty International aux côtés des délinquants contre la police française

 



L'ONG Amnesty International publie aujourd'hui son rapport à l'intitulé explicite : "France : Des policiers au-dessus des lois". Selon ce document accablant, représailles et mauvais traitements sur les délinquants interpellés seraient d'usage dans les commissariats où les plaintes abusives pour outrage et rébellion se multiplieraient.

En revanche, la féroce répression à l'égard des automobilistes ou des nationalistes français mal-pensants ne semble pas émouvoir Amnesty International.

Naturellement, pas un mot non plus, dans ce rapport à sens unique, sur les innombrables policiers insultés, menacés, agressés, blessés tous les ans dans l'exercice de leurs fonctions sans la moindre possibilité de réplique. Même quand elles se font tirer dessus, les forces de l'ordre sont tétanisées par la crainte que la légitime-défense soit transformée, avec la complicité de leur hiérarchie, en bavure par les médias et les autorités publiques.

Le Parti de la France demande que les moyens nécessaires soient donnés aux effectifs de police et de gendarmerie pour réprimer sévèrement et efficacement la délinquance et la criminalité afin d'assurer la sécurité des Français.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article