A quoi sert Marine Le PEN au Parlement européen?

Publié le par La rédaction

A quoi sert Marine Le PEN au Parlement européen?


Toutes les études, toutes les enquêtes récentes l'attestent : Marine Le Pen est la députée la moins présente et la moins active au Parlement européen !

Le 15 avril 2009, le site www.linternaute.com publiait une enquête réalisée sur la base des informations disponibles au Parlement européen quant à l'activité et l'assiduité des députés européens : Marine Le Pen est la dernière des 78 députés européens français.

Le 23 avril le site www.parlerama.eu publiait une analyse d'un ancien assistant parlementaire italien. Il a attribué les notes de 1 sur 5 en activité et de 0 sur 5 en présence à Marine Le Pen.
Cette étude sera reprise par différents journaux et magazines en ligne (Le Figaro, Libération, Le Monde, l'Express, le Point...). Ces derniers n'hésitant pas à qualifier Marine Le Pen de "cancre".


Marine Le Pen ne sert à rien au Parlement européen.
Pire, elle a abusé les électeurs qui l'ont élue en 2004 et espère renouveler son abus de confiance en Juin 2009.

En revanche, elle détient incontestablement la palme d'or des passages à la télévision, à la radio et du battage médiatique.

Rappelons juste à Marine Le Pen que l'abstentionnisme des électeurs n'est que le résultat de l'absentéisme des élus.

Pour mobiliser les électeurs pour les élections européennes de Juin 2009, il faudrait d'abord qu'elle justifie l'utilité de son mandat par son bilan parlementaire.
Faute de bilan, elle se contente de parler de l'Europe pendant sa campagne électorale afin d'assurer une hypothétique réélection. C'est bien tard !

Les électeurs ne seront pas dupes de cette grossière manipulation politique et médiatique.

Commenter cet article