Loin des feux médiatiques, Marine Le Pen se moque de ses électeurs

Publié le par La rédaction

Absentéisme au Parlement européen et mépris des électeurs:
A quoi sert Marine LE PEN ?


Alors que la campagne médiatique pour la réélection de Marine Le Pen au Parlement européen bat son plein, force est de constater que ce ne sont pas ses efforts de travail, de présence et de vote au sein de cette institution dont elle est élue, qui prime.

Aujourd'hui, jeudi 7 mai 2009, ce ne sont pas moins de 5 rapports concernant la politique d'asile et d'immigration en Europe et 3 rapports concernant la réalisation d'une justice pénale européenne avec son lot de procureurs, juges et magistrats européens qui ont été soumis aux votes des parlementaires européens.

Alors que les voix de Carl Lang, Fernand Le Rachinel pour Le Parti de la France et Jean-Claude Martinez pour la Maison de la Vie se sont fait entendre afin de voter contre tous ces textes dangereux pour la France et les Français, Marine Le Pen n'a pas jugé utile d'être présente pour défendre les électeurs qui lui avaient fait confiance en 2004.

Il ne sert donc à rien de voter pour Marine Le Pen car elle ne sert à rien au Parlement européen.


Le 15 avril 2009, le site
www.linternaute.com publiait une enquête réalisée sur la base des informations disponibles au Parlement européen quant à l'activité et l'assiduité des députés européens : Marine Le Pen est la dernière des 78 députés européens français.

 

 

                     Le 7 juin, un seul vote possible. LE PARTI DE LA FRANCE

Commenter cet article