La Voix du Nord: "Marine Le Pen la plus mauvaise élève du Parlement européen"

Publié le par La rédaction

Marine Le Pen : la plus mauvaise élève du Parlement européen
Encore un classement où elle figure dernière !

Alors que NPI( nation presse intox) le site inféodé au FN en général et à Marine Le Pen en particulier, répand dans ses colonnes injures et contrevérités à l'égard de Carl Lang et de ses amis, alors que Wallerand de Saint-Just (deuxième de liste derrière l'héritière) se conduit comme un manant sur les plateaux de télévision (Voir article ici), le journal La Voix du Nord égratigne Marine Le Pen et fait tomber le masque qu'elle se compose pour essayer de faire croire par ses pirouettes médiatiques, qu'elle est une militante exemplaire et une élue du peuple au service du peuple français.


Le Dimanche 10 mai, la Voix du Nord dans sa page "région" publiait un classement des parlementaires européens élus de la grande région Nord Ouest et se représentant dans cette circonscription ainsi que les nouveaux prétendants, fraîchement parachutés d'Ile-de-France comme Marine Le Pen.
« Avec moins de deux présences en session sur trois et seulement 881 votes en 2008 sur les 1560 possibles, le chef de file du FN Marine Le Pen emporte la place peu enviable de dernière de la classe. Sa production parlementaire le confirme : Elle ne serait intervenue, en plus de quatre ans, qu'à 36 reprises, dont 26 explications de vote en plénière. Quant à ses deux déclarations écrites, elles ont été enregistrées en décembre 2004. Depuis rien »    fermer le ban!

Ce n'est plus une surprise, elle finit encore dernière avec 57% de taux de présence.
Alors pourquoi briguer un nouveau mandat alors que tous les critères ou paramètres l'attestent, Marine Le Pen se désintéresse de l'Europe et se moque par la même de ses électeurs qui lui ont fait  confiance en 2004.
La gamelle ?


En troisième position et sixième position dans ce bilan parlementaire se classent respectivement Carl Lang (avec un taux de présence de 95%, 1434 votes et 164 interventions ou textes déposés) et Fernand Le Rachinel (85% de taux de présence, 1058 votes et 76 textes ou interventions).
Lorsque l'on est élu d'une Assemblée il faut être capable de rendre compte de son mandat à ses électeurs. Carl Lang et Fernand Le Rachinel n'ont pas à rougir de leur bilan. Mieux, ils en sont fiers !


Aux élections européennes le 7 juin prochain, les électrices et électeurs français n'auront pas d'autre alternative que de voter Carl Lang, pour les listes du Parti de la France et celles soutenues par le Parti de la France.


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article