Carl Lang au Conseil régional d'Ile-de-France

Publié le par La rédaction

Organisée, par les élus régionaux du groupe "des Nationaux et Indépendants" composé de Martine Lehideux, Myriam Baeckeroot, Martial Bild, Michel de Rostolan, Michel Bayvet... s'est tenue hier une réunion dans l'hémicycle du conseil régional d'Ile-de-France, où ils ont présenté leur bilan et activités au sein de cette assemblée.

Invité à s'exprimer à la tribune, Carl Lang président du Parti de la France a, dans une allocution claire et sans langue de bois indiqué les orientations politiques de ce nouveau parti et réaffirmé que: quels que soient les résultats obtenus par les listes du Parti de La France aux élections du 7 juin, le PDF doit être pour l'avenir de notre pays, le fer de lance de la nécessaire reconquête de notre indépendance Nationale pour une France Française au sein d'une Europe pour les Européens d'abord et que «si rien n'était mis en place pour s'opposer à l'immigration planétaire, la France, dans son ensemble ressemblerait dans 30 ans à la Seine-Saint-Denis, aujourd'hui».

Au cours du débat ouvert, un des participants à cette soirée est intervenu pour signaler qu'électeur du Front National depuis de nombreuses années, mais jamais adhérent à aucun parti, en constatant la "criante franchise de Carl Lang" adhérait ce jour même au Parti de la France.

A noter dans l'assistance, la présence de Jean Verdon, tête de liste sur la région Centre et des conseillers régionaux de Picardie : Monique Chapel, Annie Fouet et Thomas Joly

Commenter cet article