1,52%

Publié le par La rédaction

1,52 % (37 633 voix), c'est le score obtenu par la liste du Parti de la France menée par Carl Lang dans la région Nord-Ouest. Ce résultat très modeste n'a que peu d'importance. Il s'agissait tout d'abord d'une première participation aux élections pour un parti créé récemment, aux moyens limités et aux relais médiatiques inexistants. Ensuite, l'abstention massive de la part de l'électorat hostile à l'euromondialisme a forcément handicapé une liste comme celle du PDF.

L'effort militant a été considérable dans l'Oise pour cette campagne et on a ressenti un esprit de rassemblement et de camaraderie retrouvée qui ne peuvent que pousser à l'optimisme pour les combats électoraux à venir.

Ces élections ne sont que le début de l'aventure du Parti de la France. Nous savons que la route sera longue et semée d'embûches mais nous gardons la foi en ce que nous défendons et nous persévererons, quoi qu'il en coûte, dans la défense de la France et des Français face aux calamiteux pantins qui nous gouvernent depuis bien trop longtemps.

Haut les coeurs, nous n'en sommes qu'au commencement de la reconquête et de la structuration d'un grand mouvement de rassemblement national, seuls le renoncement et l'inaction sont coupables.

Score de la liste du PDF en Picardie : 1,75%
Score de la liste du PDF dans l'Oise : 1,87%

Source  http://thomasjolyfn.over-blog.com/

Ndlr. La Picardie avec Carl Lang.
Score de la liste PDF dans l'Aisnes :    1,83%
Score de la liste PDF dans la Somme: 1,53% 

Commenter cet article