Communiqué de Carl Lang Président du Parti de la France

Publié le par La rédaction


Le 8 Juin 2009

 

COMMUNIQUE de Carl LANG

Président du Parti de la France

 

 

Merci aux électeurs et aux militants du Parti de la France

 

 

Après 3 mois d'existence, Le Parti de la France qui présentait ou soutenait des listes aux élections européennes dans le Nord Ouest, le Centre-Massif Central et le Sud Ouest vient d'obtenir des résultats encourageants et prometteurs pour un mouvement n'ayant bénéficié d'aucun relais médiatique national.

 

Bien que les électeurs n'aient découvert, pour la plupart, l'existence et les listes du Parti de la France qu'en recevant 48 heures avant l'élection les circulaires électorales et les bulletins de vote, la liste menée par Jean Verdon obtient 1,87 %, celle de Jean-Claude Martinez, 0,92% et celle de Carl Lang, 1,52% des voix.

 

La première pierre de l'édifice du Parti de la France vient, ainsi, d'être solidement posée.

 

Merci aux 87 000 électeurs qui viennent de nous faire confiance pour la première fois et un grand merci aux militants exemplaires du Parti de la France qui ont mené cette première campagne avec enthousiasme et conviction. Leur courage a été récompensé.

 

Notre volonté et notre détermination à mener la bataille de résistance nationale et de défense du Peuple français dans un esprit de renouveau national et de rassemblement s'affirmera, à nouveau, dans les prochains mois à l'occasion des élections régionales de mars 2010.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article