Avec le Parti de la France nous avons retrouvé le sens du militantisme

Publié le par La rédaction

Avec le Parti de la France nous avons retrouvé le sens du militantisme

Par Monique Chapel
Conseillère régionale de Picardie. 


C'est une démarche que beaucoup d'entre nous avaient un peu oubliée !
Tous, avec enthousiasme, pour le Parti de la France, nous avons sillonné la région, pour tracter, coller, rencontrer et convaincre!
Nous avons retrouvé le sens du militantisme, pour défendre notre cause.
C'est aussi, avec beaucoup de joie, que nous avons vu venir au P D F, d'anciens amis, pour écouter, aider et soutenir Carl Lang, dans sa démarche de rassemblement.
Car les déçus du FN sont nombreux, cadres et militants dits de « base » !
Avec Carl Lang, ils ont trouvé un homme très accessible qui sait être à l'écoute de tous, et qui fédère pour « rassembler » la grande famille nationaliste.
C'est un homme d'ouverture, qui prépare notre avenir commun !
Nous avons pu aussi échanger avec nos alliés nationalistes des autres nations européennes, qui tous ont témoigné en faveur de Carl Lang, lors des manifestations de la campagne électorale.
Pour cette campagne européenne, Carl Lang a sillonné la grande région, allant de conférence de presse en débats, conscient de l'acharnement des médias à l'éviter. Quand Marine bénéficiait d'un traitement de faveur, des débats, et des trois pages dans le magazines nationaux, Carl devait quand à lui, se démener, pour n'avoir finalement que quelques lignes dans les pages de la presse locale.
Carl Lang a démontré à tous qu'il était le catalyseur de toutes nos attentes:
S'opposer à l'entrée de la Turquie en Europe,
Lutter contre l'alter mondialisme, l'immigration et l'islamisation de notre pays,
Défendre résolument l' Europe aux européens et la France aux français !
Au soir du 7 juin, nous avons ressentis un léger sentiment de déception, au vue des résultats qui ne traduisent pas le travail militant. Notre mouvement naissant, mal connu, soumis au mutisme des médiats, pouvait difficilement atteindre, hélas, un meilleur score.
Il est aussi vrai, que l'Etablissement, se livrait à une nouvelle manipulation des esprits, en déroutant les électeurs sur des sujets loin de la crise politique, économique et financière, générée par son incurie, qui depuis plus de 30 ans nous mène à la faillite aggravée par la permissivité de l'immigration incontrôlée, voulue et l'islamisation légalisée.
Mais le but recherché est atteint, prendre date pour l'avenir en implantant durablement le Parti de la France dans le paysage politique afin de recomposer la droite nationale pour la reconquête de nos valeurs.

Ne perdons pas courage et dès septembre, chaussons nos tennis pour tracter, attrapons la brosse à colle pour marquer la région de notre logo PDF !
La campagne pour les élections régionales arrive et nécessitera la mobilisation de tous !
Unissons nous pour militer, et marquons chaque fois d'une nouvelle pierre, le chemin de la victoire.

Commenter cet article