Le Parti de la France en ordre de bataille

Publié le par La rédaction

Le Parti de la France en ordre de bataille


Samedi 18 juillet s'est déroulée à Paris une réunion de travail avec les principaux cadres du Parti de la France. Après un point rapide sur les résultats tout à fait honorables des élections européennes, ce sont les événements à venir qui ont retenu l'attention des participants.


L'organisation du Congrès du PDF a été l'un des principal sujet traité lors de cette réunion. Il aura vraissemblablement lieu en novembre à Paris ou en région parisienne. Il a aussi été question de l'organisation interne du mouvement qui sera basée sur des délégués régionaux qui se chargeront de coordonner l'action de délégués de circonscription dont l'objectif est de s'implanter localement. Les prochaines thématiques de campagne pour la rentrée ont été évoquées ainsi que différents projets d'affiche. Enfin, la participation du PDF aux futures élections régionales de mars 2010 a fait bien sûr partie de l'ordre du jour.

C'est donc très déterminé que le Parti de la France fera sa rentrée politique en septembre, prêt à prendre toute sa place sur la scène politique française et à mener les prochains combats électoraux.

Merci encore à tous pour votre soutien et votre engagement auprès du Parti de la France.

 

La rédaction du blog La Picardie avec Carl Lang, vous souhaite, à toutes et à tous après les efforts qui ont été les vôtres durant la campagne pour les élections européennes, de bonnes vacances et un repos bien mérité. Plus que jamais, avec le Parti de la France le combat doit continuer pour préparer les prochaines échéances électorales.
 Pour l‘avenir du mouvement national et de notre pays, le combat continue.
Haut les cœurs!
Nous comptons sur vous, vous pouvez compter sur nous.
Paul Pittet.

 

Commenter cet article