Le Parti de la France est en campagne !

Publié le par La rédaction

 

Le Parti de la France est en campagne !


Quatre élections partielles ont lieu à la rentrée de septembre et d'octobre. Partout, le Parti de la France présentera des candidats.

 

Le 20 septembre aura lieu une une élection législative partielle dans les Yvelines, à Rembouillet, où Myriam Baeckeroot, conseillère régionale d'Ile de France et membre fondatrice du Parti de la France défendra les couleurs de la France française. Le même jour, Réjane Doré, militante active depuis toujours de la cause nationale représentera le Parti de la France à l'élection cantonale partielle d'Argenteuil-Est dans le Val d'Oise.

 

Le 4 octobre, Alexandra Mériguet, responsable départementale de la Somme pour le PdF sera candidate à la cantonale partielle de Moyenneville dans la Somme.

 

Enfin, un candidat du Parti de la France sera en lice le 11 octobre pour l'élection législative partielle de Poissy dans les Yvelines.

 

Notre participation au combat national est plus que jamais nécessaire car la survie de la France française dépend de la mobilisation et de l'engagement du peuple français.

Aidez-nous, aidez nos candidats. Rejoignez le Parti de la France !

Le Parti de la France est en campagne !

Commenter cet article