Communiqué de Robert Spieler, Délégué général de la Nouvelle Droite Populaire.

Publié le par La rédaction

Communiqués

Elections régionales : l’aube d’une espérance !
Lundi 15.03.2010
 

Par Communiqué de Robert Spieler, Délégué général de la Nouvelle Droite Populaire. Malgré une abstention considérable et très dommageable, comme nous le savons, pour le camp nationaliste et identitaire, les Français ont fortement exprimé leur rejet du Système. Le Front national, bien qu’en recul par rapport aux élections de 2004, obtient un résultat que les sondages ne lui permettaient pas d’espérer.

 

Les listes présentées par la coalition du Parti de la France, du MNR et de la Nouvelle Droite Populaire ont atteint des résultats tout à fait encourageants : Annick Martin, tête de liste NON AUX MINARETS en Lorraine, dépasse les 3% des voix et Christophe Devillers, sur la même thématique, les 2,46 % en Franche-Comté. Nous nous félicitons aussi des résultats obtenus par nos amis de la Région Centre où Jean Verdon fait 3,45 %, de Picardie où Thomas Joly fait plus de 2 % et de Normandie où Fernand Le Rachinel réalise 3,71 % des suffrages exprimés.
 
Ces résultats prouvent la pertinence de la stratégie de combat contre l’islamisation de la France proposée par la Nouvelle Droite Populaire, stratégie au demeurant reprise dans la dernière semaine de campagne par le FN avec son affiche, qui a fait grand bruit, contre les minarets.
 
Plus que jamais l’enjeu du XXIème siècle sera l’antagonisme entre l’islamisation de notre continent et la défense intransigeante de nos identités française et européenne. Dans ce contexte le rassemblement nationaliste et identitaire réalisé par le PdF, le MNR et la NDP est une ardente nécessité. Nous serons présents lors des prochaines échéances électorales pour proposer aux Français une nouvelle espérance.
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article