Communiqué du Parti de la France sur la Guérilla ethnique à Paris

Publié le par La rédaction

Communiqué du Parti de la France

 

Les scènes de guérilla urbaine qui ont eu lieu à Paris lundi soir ont une cause principale ; il ne s'agit ni du football, ni du Paris Qatar Saint-Germain, ni des supporters Ultras, mais bien du résultat de la colonisation migratoire de notre pays. En effet, malgré les pitoyables tentatives de dissimulation du Ministère de l'Intérieur et des médias aux ordres, les émeutiers étaient manifestement, dans leur grande majorité, des jeunes voyous issus de l’immigration venus agresser, vandaliser, piller, et brûler tout sur leur passage, profitant comme souvent d'un événement festif afin de se livrer à leurs razzias.

 

Refuser de voir la réalité de cette colonisation migratoire par des populations inassimilables, hostiles au pays d'accueil, revanchardes et souvent islamisées conduit tout droit notre pays à une situation de pré-guerre civile si aucun changement radical de politique n'est rapidement entrepris.

 

Foutons-les-dehors--.pngCarl Lang et le Parti de la France constatent que le ministre Valls est beaucoup plus agressif à l’égard  des familles françaises qui manifestent pacifiquement contre le mariage homosexuel et l’infâme loi Taubira qu’à l’égard des voyous et casseurs de banlieue. Cela est parfaitement conforme à l’idéologie anti-nationale, anti-familiale et pro-immigrée véhiculée depuis des décennies par l’internationale socialiste.

 

Le Parti de la France appelle à la décolonisation de la France et de l’Europe par l’inversion massive des flux migratoires extra-européens, l’organisation du retour au pays, l’expulsion de tous les clandestins ainsi que des délinquants et criminels étrangers à l'issue de leur peine, l’attribution des prestations sociales et familiales réservée exclusivement aux Français, au nom du patriotisme social et familial.

 

défendons-nousLe Parti de la France rappelle la nécessité de réformer le code de la nationalité en remplaçant le droit du sol par le droit de la filiation.

 

Afin de rétablir l'ordre et la loi sur tout le territoire national et pour que la France soit respectée et les Français protégés de la racaille étrangère, il faut d’urgence rendre la France aux Français !

Commenter cet article