Grogne des magistrats contre Sarkozy : un nouveau bal des tartuffes

Publié le par La rédaction

PDF.jpgCommuniqué du Parti de la France

 

Le Parti de la France dénonce l'indécence du pseudo-conflit opposant les magistrats français prétendument outrés par les critiques du chef de l'État, toujours prompt à rejeté ses propres responsabilités, suite au meurtre atroce de la jeune Laëtitia par un multirécidiviste.

 

En effet, entre des magistrats ultra-laxistes qui condamnent à des peine dérisoires et relâchent chaque jour dans la nature de dangereux criminels et un pouvoir exécutif qui n'a aucune volonté réelle de protéger les Français, les responsabilités sont emplement partagées. Cette pantalonnade médiatisée constitue une véritable insulte à la mémoire des victimes de l'incurie et de l'incompétence de nos gouvernants et de nos juges.

 

Le Parti de la France demande la mise en place d'un système législatif et judiciaire permettant d'écarter durablement ou définitivement de notre société les criminels les plus dangereux afin de rendre impossible toute récidive. Il est temps que la loi et ceux qui ont la charge de l'appliquer soient avant tout au service de la protection des honnêtes gens et non des crapules qui violent et qui tuent dès qu'on leur en laisse la possibilité.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article