Le couvre-feu d'Hortefeux signe l'échec du gouvernement

Publié le par La rédaction


Le couvre-feu d'Hortefeux signe l'échec du gouvernement

Communiqué du Parti de la France

La proposition absurde et inapplicable du ministre de l'intérieur Brice Hortefeux d'établir un couvre-feu pour les enfants de moins de treize ans est un aveu pitoyable de l'échec de la politique gouvernementale en matière de sécurité et un constat d'impuissance totale. Si ce gouvernement n'est pas en mesure de contrôler la délinquance des voyous de moins de treize ans, comment pourra-t-il protéger les Français des criminels endurcis et des bandes qui règnent en maîtres dans 2 000 zones urbaines de non-droit ?

 

Après des décennies de laxisme irresponsable, le temps est venu d'établir la tolérance zéro à l'égard des voyous et d'engager la responsabilité financière et pénale des parents dans le cas de délinquants mineurs.

 

S'agissant des crimes ou délits impliquant une population étrangère, l'expulsion systématique doit faire suite à la sanction pénale.

 

Les déclarations du ministre de l'intérieur pourraient prêter à rire si l'insécurité en France n'était pas devenue aujourd'hui aussi dramatique pour nos compatriotes.

Commenter cet article