Le Parti de la France présent aux défilés du 8 mai

Publié le par La rédaction

8 mai matin 2

Dimanche matin, les nationalistes défilaient à Paris dans le cadre d'une manifestation unitaire sur le thème “La France est de retour, tous unis contre le mondialisme”. Le Parti de la France y était représenté par Thomas Joly son secrétaire général. Étaient également présents Éric Pinel et Christophe Devillers ainsi qu'un certain nombre de militants du Parti de la France venus notamment de Picardie, du Limousin et de Normandie. Retrouvez photos, compte-rendu et revue de presse sur le site de Synthèse Nationale.

 

8-mai-a-m.JPG

L'après-midi, plusieurs milliers de personnes se sont retrouvées place Saint-Augustin pour un défilé jusqu'à la place des Pyramides en l'honneur de Sainte Jeanne d'Arc. De nombreuses personnalités de la droite nationale étaient présentes, ainsi ont pu être remarquées notamment : Alain Escada, Louis de Condé, Jean d'Ogny, Thibault de Chassey, Jean-Pierre Reveau ou encore Pierre Sidos. Pour le Parti de la France, ont défilé : Carl Lang, Roger Holeindre, Martial Bild, Christian et Myriam Baeckeroot, Martine Lehideux, Eric Pinel, Thomas Joly, Jean Verdon, Guy Lebas, Michel de Rostolan, Michel Bayvet, Jeanne Dumont, Alexandra Mériguet, Christophe Devillers ou encore Patricia Gibaud. Pour voir les photos de cet événement, cliquez ici.

 

Photo 053.jpg

Florence Raffard de Brienne (NDP 66), Pierre Vial, Président de Terre et peuple et membre du Bureau national de la NDP, et Thomas Joly, secrétaire général du Parti de la France.

Commenter cet article