Les résultats du Parti de la France aux cantonales en Picardie

Publié le par La rédaction

le Parti de la France

Logo_LePDF_S.jpg Sur le canton de Beauvais Nord-Est, Thomas Joly enregistre un score de 3,13 %, en nette progression par rapport aux élections régionales. Ce résultat est satisfaisant dans la mesure où il est en hausse par rapport aux scrutins précédents auxquels le Parti de la France participait (Européennes, Régionales).

 

Sur le canton de Beauvais Sud-Ouest, Annie Fouet obtient 4,34 % des voix. Là aussi, il s'agit d'une progression considérable du score du Parti de la France qui confirme l'installation de notre mouvement dans le paysage politique local.

 

Sur le canton de Songeons, Michel Crignon, dans un contexte difficile, fait 1,38 %. Toutefois, sa participation à cette élection s'inscrit dans le cadre d'une implantation à long terme du Parti de la France sur ce canton.

 

Bulletin-vote-PDF.jpg Dans la Somme, Francis Magnier obtient 2,61 % sur son canton de Molliens-Dreuil et y confirme l'implantation du Parti de la France. Alexandra Mériguet quant à elle, candidate sur le canton d'Abbeville-Nord, réalise le score de 2,68 %, presque le double du résultat du PDF aux élections régionales un an auparavant dans cette commune.

 

Le Parti de la France se réjouit de ces résultats encourageants pour l'avenir en Picardie, obtenus dans un contexte de mise en avant outrancière de Marine Le Pen dans les médias alors que notre mouvement est totalement boycotté par ceux-ci au niveau national.

 

Dans la totalité des cantons où se déroule un 2nd tour, le Parti de la France ne donne aucune consigne de vote, le soutien à un candidat du Système ou à l'un de ses faux opposant étant hors de question.

Commenter cet article