Paris La Goutte d' Or : l' islamisation à grands pas !

Publié le par La rédaction

Paris La Goutte d' Or : l' islamisation à grands pas !

C' est maintenant officiel : le 18e arrondissement de Paris est devenu terre d' Islam ! Il y est normal d' y trouver chaque vendredi des masses mahométanes prier dans des rues réqisitionnées par les barbus des mosquées avoisinantes comme il y est normal d' y interdire aux non-musulmans de s' y rassembler pour consommer publiquement du porc et du vin.

SARKO-CALIFE.jpgCédant aux pressions des islamistes et de leurs relais associatifs, obéissant aux directives des forces de la colaboration, le pouvoir sarközien vient de faire un pas de plus dans la dhimmitude. C' est l' illustration de la marche en avant vers l' islamisation de nos villes, prélude à un complet asservissement de notre pays à la loi islamique.

En interdisant la tenue de l' Apéro saucisson et pinard prévu pour le 18 juin à la Goutte d' Or, la Préfecture de Police se fait le bras armé de la Grande Mosquée de Paris. C' est de la collaboration active qui va fortement conforter l' outrecuidance des mahométans installés chez nous, une sorte de "jurisprudence" qui servira de base à des réclamations de plus en plus exigeantes. A quand l' interdiction générale de la vente de viande de porc et de l' alcool ou des fêtes villageoises du cochon, à quand l' interdiction des toponymes faisant référence au christianisme, des calvaires aux croisées des chemins... à quand l' obligation pour toutes les femmes de sortir voilées, pour les chrétiens de ne plus porter de croix, de médailles mariales ou de faire du prosélytisme...

Le prétexte de " trouble à l' ordre public " ne trompe personne, c' est bien le geste symbolique qui est condamné et interdit. " Embrasse la main que tu ne peux pas mordre " dit-on chez les mahométans; on constate qu' ils en sont à mordre et que, confortés par les idiots utiles, aidés par les collabos, ils s' attaquent au grand jour aux traditions qui forgent notre Identité.

Il est vital de réagir avec force et de lutter contre l' islamisation de la terre de nos ancêtres par tous les moyens...même légaux !

RASSEMBLEMENT ! RESISTANCE ! RECONQUETE ! 

MPYD

http://blogdemariepauledarchicourt.hautetfort.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article