PSG-Lyon : prétexte à rezzou sur le Trocadéro et les Champs Elysées !

Publié le par La rédaction


2013-05-13T200604Z_1_APAE94C1JUA00_RTROPTP_2_OFRSP-FRANCE-PSG-INCIDENTS-20130513.JPGIl va tirer la leçon de ce qu'il ose appeler une bousculade ! Manuel "Prosper" Valls - le même qui utilise les service de prostituées pour provoquer des incidents avec les militants nationalistes - vient encore une fois de faire état de sa vision "sécuritaire" à géométrie variable.

On se souvient qu'il n'a pas hésité à envoyer en masse ses robocops se défouler sur des manifestants inermes et pacifiques défilant en famille et dont le seul tort était de lancer des slogans hostiles aux réformes "sociétales" du Normal et de sa Taubira. Hier, la même police gouvernementale a visiblement eu pour consigne d'éviter l'affrontement avec les bandes de "jeunes" vomis par les "quartiers" qui cernent la capitale et qui ont effectué un rezzou sur le Trocadero et les Champs Elysées. Evidemment, il est plus facile de gazer des enfants, de bousculer des femmes, de renverser des poussettes ou de molester des personnes âgés que de charger des racailles équipées, armées et entraînées à la castagne. Et puis, il est médiatiquement, juridiquement et politiquement moins risqué de faire tabasser du gaulois que de lancer des cognes sur des "venus d'un ailleurs exotique". Le franchouillard tuméfié est un manifestant qui n'a pas obtempéré, l'allogène matraqué - forcément par erreur - est une victime du racisme.

21 arrestations alors que des centaines de barbaresques arabes et africains s'adonnaient aux joies du pillage et de la violence haineuse anti-blanc...et tout cela pour éviter l'accident majeur sur un tropical au crâne un peu fragile, ce qui n'aurait pas manqué de susciter l'indignation véhémente des associatifs, des médiacrates, des robins de la magistrature syndiquée et autres collabos de la France plurielle. La victoire footballistique du Qatar'Club n'a été évidemment qu'un prétexte à razzia...pouvait-on d'ailleurs s'attendre à autre chose à l'issue d'une partie de ballon où évoluait une équipe mercenaire payée par des chameliers !

 

http://blogdemariepauledarchicourt.hautetfort.com/

sur le même sujet : la réaction d'Alexandre Gabriac (JNR) sur le blog de Thomas Joly  cliquez ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article