Service Encadrement Protection

Début 2011, Carl Lang, président du Parti de la France, a chargé Jean-Pierre Dellac de mettre en place un service d'ordre du Parti de la France, d'où la création du Service d'Encadrement et de Protection (SEP).

 

Âgé de 63 ans, aujourd'hui retraité, Jean-Pierre Dellac a travaillé dans le domaine de la sécurité pendant près d'un demi-siècle. Marié, père de deux enfants et grand-père de trois petits-enfants, ce patriote français a milité durant 27 ans au Front National (où il fut notamment coordinateur DPS de la région "Grand Est") avant d'en démissionner début 2010 et de rejoindre le Parti de la France, ne se retrouvant plus dans les orientations politiques de Marine Le Pen et de son entourage.

 

SEP-logo.jpgLa devise du SEP est « Servir, Encadrer, Protéger ». Il recrute dans toute la France afin d'assurer la protection et la sécurité des différentes manifestations et activités du Parti de la France.

 

Toute personne intéressée pour intégrer le SEP est priée de prendre contact avec Jean-Pierre Dellac au 03.86.45.75.42 ou 06.76.12.72.28 ou sep@parti-de-la-france.fr