Partielle de Moyenneville (80) : un score encourageant pour le Parti de la France.

Publié le par La rédaction

Elections cantonales partielles de Moyenneville (80) : un score encourageant.


Communiqué d'Alexandra Mériguet pour le Parti de la France


J'ai réalisé le score honorable de 2,4 % lors de l'élection cantonale partielle de Moyenneville, ce qui est tout à fait encourageant puisqu'il y a une progression par rapport aux élections européennes. Je remercie chaleureusement les électeurs qui ont fait le choix de voter pour le renouveau national. Je ne donne aucune consigne de vote pour le deuxième tour. Alors qu'il n'existe que depuis quelques mois et que sa création a fait l'objet d'un boycott médiatique assez révélateur, Le Parti de la France parvient néanmoins à s'inscrire dans le paysage politique français grâce à un militantisme de terrain toujours payant.

Je donne rendez-vous aux Picards pour les prochaines élections régionales de mars 2010 auxquelles je participerai activement. Alexandra Mériguet Déléguée départementale (80) du Parti de la France.



NDLR.
A noter qu'après moins d'un an d'existence le Parti de la France qui obtenait 1,50 % sur ce même canton aux européennes, améliore son score passant à 2,40 %.

La liste Front National menée par Catherine Chatelain qui totalise 5,46 % des voix ne retrouve ni son score des européennes 18%, ni celui de Liliane Lefort candidate aux cantonales de 2004 où le FN avait enregistré 13,08 % soit une perte de plus de 7 points.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article