Communiqué de presse de Jean Verdon, en réponse aux insultes de madame Arnautu FN

Publié le par La rédaction

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
jeudi 7 mai 2009


Jean VERDON
Conseiller régional de l'Indre-et-Loire
Délégué régional du Parti de la France
Tête de liste du Parti de la France aux élections européennes
dans la région Massif-Central Centre

 


Juger autrui, c'est se juger
(Shakespeare)


Il n'est de semaine sans que des responsables du Front National ne déversent des torrents d'insultes ou d'injures sur Carl Lang et ses proches. Cependant, jamais personne n'avait atteint un tel degré de grossièreté, d'ignominie et de vulgarité que madame Arnautu - Conseillère régionale d'Ile de France, présidente du groupe Front national et proche amie de Marine Le Pen - qualifiant ceux-ci de « petites p.... » (propos relatés dans l'Express :
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/au-fn-les-europeennes-ont-un-gout aigre_758755.html)


Carl Lang et ses amis se sont fait un honneur de ne pas répliquer aux insultes ou aux anathèmes. Nous n'entendons pas changer d'attitude, nous rappelant ce que Martial Bild disait le 28 janvier dernier : « loin de ces scories, des hommes et des femmes de bonne volonté et désintéressés oeuvrent pour la défense des idées nationales. Ils sont connus de tous. Porteurs d'idées fermes et droites, ils peuvent créer les nécessaires conditions du renouveau. Avec l'aide de la Providence, le travail exigeant qu'ils mènent sans se préoccuper des feux médiatiques qui aveuglent, portera ses fruits ».


Chaque jour, nous nous félicitons d'avoir rejoint Carl Lang et Le Parti de la France, constatant simplement que les propos de madame Arnautu illustrent son désarroi et celui de ses derniers amis du « dernier carré ».

Ils sont devenus fous, décidément, ça ne tourne pas rond au carré !
Une bien triste fin ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article