Dimanche 7 juin, mobilisation générale

Publié le par La rédaction



Madame, Monsieur,
 
 
vous avez un jour contacté le Parti de la France ou bien vous êtes inscrit à la liste de diffusion et nous vous en remercions. Votre intérêt pour un Renouveau National pour une Nouvelle Europe des Nations prouve qu'en France, comme dans toute l'Europe, des femmes et des hommes ne veulent pas baisser les bras.
 
Pour ce combat courageux, pour une renaissance française et européenne, le Parti de la France grâce à ses efforts à la fois politiques mais aussi financiers, va pouvoir présenter trois listes dont les professions de foi et bulletins de vote seront mis à la disposition des électeurs de ces trois circonscriptions.
 
Ce dimanche 7 juin vous aurez à vous prononcer dans une consultation majeure qui permettra d'envoyer au Parlement européen des patriotes qui ne veulent pas sortir de l'Europe mais qui veulent une autre Europe, une Europe des Nations qui protège et qui nous permette de sortir de la spirale infernale d'un Super État bureaucratique dont la logique ultra-libérale, mondialiste et immigrationniste, n'aura donné aucun résultat, bien au contraire.
 
Nous comptons sur vous et votre soutien pour cette dernière ligne droite des européennes et bien au delà puisque cet effort ne s'arrêtera pas la.
 
 
Bien à vous,
 
  
Le Parti de la France
 
 
  
Sites de Carl Lang, tête de liste du PDF pour la circonscription Nord Ouest
 
 
 
Site de Jean Verdon, tête de liste du PDF pour la circonscription Centre Auvergne Limousin

 
 
 
Site de Jean-Claude Martinez, tête de liste soutenu par le PDF pour la circonscription Sud Ouest

Commenter cet article