Les Minarets sont les baïonnettes de l'Islam

Publié le par La rédaction

" Les Minarets sont les baïonnettes de l'Islam"

DSC01882.JPGPar Pierre Descaves

Le vote des citoyens suisses a révélé les graves divergences d'appréciation existant entre les élus et le peuple qui les a mandatés.

Déjà en France et en Hollande, ce désaccord avait été constaté à l'occasion du référendum sur le projet de "constitution de l'Europe".

Ceux qui se prétendent les "élites" sont apparues, en réalité, comme les marionnettes des puissances européistes et donc mondialistes

Ces dernières n'ont-elles pas décidé, dans leurs conciliabules secrets : "Le verrou qu'il faut faire sauter, c'est la Nation".

Puisque les peuples résistent, il faut changer les peuples et, pour cela, ils ont instauré le brassage mondial des populations.

Pour réaliser leur domination mondiale il leur faut "un seul peuple», métissé à outrance et "une seule religion" l'islam , après avoir éliminé toutes les autres.

Pourquoi ont-ils choisi l’islam? C'est la seule qui gère,à la fois, le civil et le religieux.

La laïcité ne peut exister. Le Coran est la parole d'Allah et personne ne peut la modifier. Faut-il rappeler que le sinistre Ben Laden a été mis en place et aidé, à l'origine, par le gouvernement américain et que sa traque mondiale est restée improductive.

Puisque les élus ne veulent ni consulter le peuple par référendum, ni respecter ses décisions lorsqu'il a pu les exprimer, les électeurs devront clairement se prononcer.

Soit ils accepteront la disparition de la Nation française et la dilution de notre peuple dans un innommable magma, soit ils décideront de rétablir la souveraineté du peuple, conformément aux dispositions de la déclaration du 26 août 1789 et des 5 Constitutions successives de la République.

Rappelons aussi, à ces imposteurs, que les impératifs de la vie en société des musulmans ont été inscrits dans le Coran en l'an 632 et que personne ne peut modifier la parole d' Allah. Ceux qui tentent de faire croire à l'existence d'un islam modéré sont des affabulateurs, des désinformateurs, des imposteurs.

Pour prier Allah, pas besoin de minarets ! Une salle de prière suffit.

Le minaret est une prise de possession du territoire et nous devons nous y opposer. Les clochers des églises existaient avant même la création de l'islam. Ils sont chez eux en terre chrétienne.

Nous refusons la transformation de nos paysages comme nous refusons de belphégoriser nos femmes. S'ils sont malheureux chez nous, personne ne leur interdit de retourner vivre en terre d'Islam d'où ils sont venus.

Voici les consignes de France-Résistance:

·         Réunir localement tous ceux qui s'opposent à la construction des minarets marquant l'existence des mosquées.

·       Éliminer lors de la prochaine consultation électorale tous les candidats, quelle que soit leur appartenance politique, dès lors qu'ils ont bafoué les décisions du peuple en votant pour le traité de Lisbonne ou pour l'édification de minarets.

 

La résistance est une question de volonté.

NDLR.
"Les mosquées sont nos casernes, les dômes nos casques, les minarets nos baïonnettes et les fidèles nos soldats"

Recep Tayyin Erdogan. Premier ministre turc, alors maire d'Istanboul.


http://idata.over-blog.com/2/52/48/15/IMAGES-3/INCH-ALLAH-2.jpg

Commenter cet article