FIN DE CYCLE - CONTRE LE FRONT NATIONAL, LE PEN SOUTIENT DIEUDONNE !

Publié le par La rédaction


Fin de cycle - Contre le Front National, Le Pen soutient Dieudonné !

 

Une fois de plus, Le Pen joue contre son camp. Sous le titre Des conseils à Dieudonné, l'envoyé spécial du Parisien, (numéro du 18 mai), rapporte les propos tenus par l'actuel président du Front National :

 

De cette campagne qui, dit-il, (JM Le Pen), ne « passionne pas les foules », il souligne « deux bonnes surprises » : la candidature de sa fille Marine dans le Nord et celle de son « ami », l'humoriste Dieudonné. « Il peut faire un bon score dans les banlieues, car sa liste bénéficie de l'effet de surprise. Il représente quelque chose dans les quartiers », estime Le Pen, parrain de la fille de Dieudonné. Un parrain qui se mue parfois en conseiller politique. « Le jour où Dieudonné a déposé sa candidature, son épouse m'a appelé pour me demander conseil. Paniquée, elle m'a rapporté : Nous sommes à Paris encerclés par des CRS. Que devons-nous faire monsieur Le Pen ? Je lui ai répondu : Profitez ! Ce n'est pas tous les jours que cela arrive ! ». Et Le Pen de conclure sur Dieudonné par un vibrant: « J'ai une relation familiale avec lui ».

 

Ainsi Le Pen termine plus d'un demi siècle de carrière politique en soutenant contre son propre parti la liste « Black-Blanc-Beur » de Dieudonné sur laquelle figurent en bonne place : Yahia Gouasmi, un islamiste chiite, présidant le centre Zahra ; l'ancien gourou politique de Marine Le Pen pendant la campagne présidentielle, l'écrivain marxiste Soral ; une musulmane en tchador et d'autres colistiers issus de l'immigration, de l'extrême gauche et de milieux interlopes glauques. Cela, hélas, n'est guère étonnant. Le 12 février dernier, JM Le Pen, invité du Centre Zahra, célébrait le trentième anniversaire de la révolution islamiste iranienne.

 

La tête de liste du FN en Ile de France, dubois et son colistier, farid smahi, reçoivent ainsi le coup de pied de l'âne, eux qui avaient présenté Dieudonné à ... Le Pen durant les BBR de 2006.

 
Les arroseurs sont ainsi arrosés et ce n'est qu'immanente justice.

 

De toutes les façons, les nationaux, nationalistes et patriotes ne peuvent voter pour aucune liste en Île de France.

 

Nous sommes des gens sérieux !

 

TOUS AVEC CARL LANG !


Lire la suite de l'article sur Tous avec Carl Lang. http://tous-avec-carl-lang.blogspot.com/


Lire également l'article sur http://lapicardieaveccarllang.over-blog.fr/article-29204918.html où nous avions déja dénoncé la connivence entre Le Pen et Dieudonné.

Commenter cet article